samedi 10 décembre 2016

Persévérer !

Ajouter une légende

5 commentaires:

  1. C'est bon de sourire avec toi ! lol
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que tu as précisé que ce sont des blondes, elles n'étaient encore pas très exigeantes, j'en connais qui auraient même cherché le sapin avec boules et guirlandes électriques allumées, MDR!
    J'espère que tu n'est pas blonde, sinon je n'ai plus qu'à me planquer
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, pas besoin de te planquer... Mais j'aime bien sourire un peu.
      Bon dimanche .

      Supprimer
  3. Pauvres blondes qui en prennent pour leur grade, mais je m'en fous car je suis une VRAIE blonde, na !
    Bon dimanche ... dans la fraicheur matinale ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Dame Hélène !!! Sourire
    Je suis venue rattraper mon retard de lecture chez Toi !!! Et j'ai bien failli "mourir de rire" m'enfin !!! Clin d'oeil
    Merci pour cette ribambelle de blagounettes plus sympa les unes que les autres !!! Immense Sourire
    Je te souhaite une excellente journée ainsi qu'une douce semaine Dame Hélène !!! Sourire Radieux
    Allez à mon tour de "tenter" de te faire "rire":
    Toto dit à la maîtresse:
    - Mam'zel, saviez-vous que les boules de Noël ont du poil?
    - Ben non, voyons! Y a pas de poil sur les boules de Noël!
    Et Toto de répondre:
    -Hé! Noël! Montre tes boules à la maîtresse...
    A bientôt Dame Hélène !!! Clin d'oeil/Sourire
    ***Tincky***

    RépondreSupprimer