vendredi 30 décembre 2016

Gagner !


7 commentaires:

  1. C'est plus souvent perdu, le seul qui gagne à ces jeux c'est le fisc
    Passe de très belles fêtes et tous mes vœux pour 2017
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. coucou Hélène
    Je ne joue jamais,mais j'aime l'idée de la création
    gros bisous et bon réveillon on se retrouve demain pour les trois bises
    et la formule bonne année bonne santé fouille tes poches pour me donner et si tu n'as pas de monnaie donne des billets ! lol
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, on dirait que ça fonctionne... Youpi !!! Bises.

      Supprimer
  3. COPIER/COLLER :
    Depuis hier, j'ai un gros problème de connexion : avec un signal très faible et l'ordi qui rame comme un malade !
    Désolée si vous ne me voyez pas chez vous mais je fais tout ce que je peux.
    Ca tombe vraiment mal avec cette fin d'année !
    Vous m'excuserez aussi si je ne réponds pas à vos nombreux messages mais impossible de joindre mon FAI.
    Je ne vais donc pas être plus royaliste que le roi et me contenterais de ce que j'ai en attendant le retour à la normale.
    Pardon de vous laisser tomber mais ça m'énerve !



    Bon réveillon si tu en fais, avec de gros bisoux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le réveillon est loin... mais j’essaie de revenir sur le blog. On verra ???

      Supprimer