samedi 24 décembre 2016

Étonner !

8 commentaires:

  1. Ce sont des choses qui arrivent avec les foyer fermés, il va falloir que le père noël trouve une autre solution
    C'est la question que je me posais en étant gamin, je regardais la grosse cuisinière qui trônait dans la pièce et je me demandais comment faisait le père noël pour ne pas se bruler et sortir de cette masse de fonte. Et bien je n'ai toujours pas la réponse, mdr!
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi je me demandais comment il passait par le tuyau de la cuisinière à charbon ! Contorsionniste peut être ! lol

      Supprimer
  2. Il va avoir la barbe noire et ressemblera aux vilains barbus qu'on déteste !
    Bon nowel et ... tout de bon pour toi et ceux qui te sont chers
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  3. Vite vite va le délivrer il n'a pas fini sa tournée ! lol
    il passe encore chez mes p'tits loups aujourd'hui !
    gros bisous et belle journée de noël
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. C'est fait, je lui ai dit " Le blog de Mitou la bretonne "!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à vous aussi et merci pour vos voeux, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec vos proches, amitiés
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  6. Bon début de la dernière semaine de l'année ! Ouf !!!
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    J'espère que tu as passé une bonne fête de Noël et que le Père Noël a été généreux.
    Maintenant nous reprenons nos petites habitude jusqu'à la fin de la semaine où il faut recommencer. j'en ai marre de manger !
    Géniale le dessin du père Noël dans le poêle !
    Je te souhaite une très bonne journée
    @lain

    RépondreSupprimer