lundi 14 novembre 2016

Trop tard !!!

Affluence record hier au " Vide-Grenier " de Pleucadeuc , avec dégustation de crêpes, galettes etc... Prochain R.V. pour les gourmands et curieux le 18/12/2016 lors de la visite des crèches !


10 commentaires:

  1. Bonjour
    J'espère que tu vas bien.
    Oui effectivement il y a quand même du monde au vide grenier, en plus c'est bien c'est à l'abri donc ça peut se faire à tout moment de l'année.
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une bonne journée
    @lain

    RépondreSupprimer
  2. Tu as squatté le stand des galettes ??? lolll
    Les vide greniers ne sont plus ce qu'ils étaient ...
    Bon mardi !
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  3. Wouah...je viendrais pour les crèches ..
    Bises Héléne !

    RépondreSupprimer
  4. coucou hélène
    J'ai juste loupé les crêpes car je n'aime pas trop ces vides greniers !
    par contre je viendrais bien pour les crèches mais avec Claude et son oeil c'est pas gagné !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Bon mercredi ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  6. Bon jeudi ... Pas la forme ...
    Je dois couver kèk' chose.
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Kek chose, kek chose .... " mais pas grave ... Promis ? Bizz...

      Supprimer
  7. Je ne sais pas, pas la grippe car pas de fièvre, mais je suis vraiment crevée et j'ai toujours froid ...
    Merci de ta sollicitude. :-)
    Bonne fin de semaine, avec la pluie, le vent et ... ma doudoune !
    Bisoux, hélène

    Dom, HS

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour VOISINE

    Le week-end commence

    Et j'espère qu'il se déroulera

    Du mieux possible,selon vos désirs

    malgré la pluie

    Et un vent tempétueux

    Qui effeuille les arbres

    A les mettre a nus

    Bonne fin de semaine

    Amitiés [*#*] Bisous

    56MELDIX77
    Le Briard Breton

    Aujourd'hui
    http://56meldix77.eklablog.com/
    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  9. Bon week end.
    C'est la tempête dehors !!!
    Je reste à l'abri ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer