samedi 19 novembre 2016

Attention !

Oui, oui...

18 commentaires:

  1. Coucou Helene
    In temps a rester sous la couette finalement we sera cinema !
    Bon dimanche
    Grow bisous
    Mitou

    RépondreSupprimer
  2. Mais si entre deux averses il fait pas si mauvais, le vent qui souffle décornerait un buffle, mais on s'en fiche on a pas de cornes
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Au lever tout est calme ici , le coup de vent est passé alors attendons de voir ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bien d'accord, mais heureusement, pas un gros malin pour annoncer du beau temps !
    Bon Dimanche.
    Pas dormi de la nuit, tempête ... les tuiles volent ! Grrrr
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  5. Bon début de semaine.
    J'hiberne ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  6. Bon mercredi gris ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  7. Toujours d'actualité, ta bestiole qui fut un chat !
    Bonne fin de semaine ... déjà !
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le laisse car je rame... Tout rame et c'est la tête que je dois avoir en ce moment. Bizz...

      Supprimer
  8. Bonjour ...

    C'est avec un grand plaisir

    Qu'en ce début de semaine je vous souhaite

    Une très bonne journée

    Avec pour souhait le plus cher

    Pour ce jour, c'est qu'elle vous apporte

    Ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés #*µ*# Bisous

    56MELDIX77
    le Briard Breton
    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Absent pendant le mois de décembre
    Chaque jour un article
    En alternance sur mes 3 blogs
    Retour prévu début janvier
    J'aurai grand plaisir de lire vos coms
    "BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE".

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ...

    C'est avec un grand plaisir

    Qu'en ce début de semaine je vous souhaite

    Une très bonne journée

    Avec pour souhait le plus cher

    Pour ce jour, c'est qu'elle vous apporte

    Ce qu'il y a de meilleur.

    Amitiés #*µ*# Bisous

    56MELDIX77
    le Briard Breton
    Aujourd'hui

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Absent pendant le mois de décembre
    Chaque jour un article
    En alternance sur mes 3 blogs
    Retour prévu début janvier
    J'aurai grand plaisir de lire vos coms
    "BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉE".

    RépondreSupprimer
  10. Bon début de semaine, en attendant le froid ...
    Bisoux cools, hélène

    RépondreSupprimer
  11. Bon mercredi avec le froid qui s'intensifie ...
    Et Ekla qui a chopé un virus, lui aussi !
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  12. KIKISPASSE ???
    Bonne fin de semaine, toujours enrhumée et avec le froid qui ne "m'arrange" pas ...
    Bisoux, hélène


    RépondreSupprimer
  13. Grrr... Je n'arrive plus à te joindre, ordi " chez le toubib " , Tablette capricieuse... Et ce matin , je t'avais retrouvée et vlan " adresse web invalide " donc pas de reponse à ton bil et de blagues. Mais il fait beau et froid. C'est la vie... Bizz

    RépondreSupprimer
  14. Bon dimanche, sinistrosé ...
    Bisoux, hélène

    Si tu as des problèmes avec les NL Ekla :
    Tu peux t'abonner à mon blog OB qui a des articles quotidiens et renvoie vers Ekla.
    http://chezdom.over-blog.com/
    C'est plus cool, ça fonctionne mieux, en ce moment.

    RépondreSupprimer
  15. Bon dimanche , je ne sais pas si c'est la sinistrose, mais j'ai vu mieux. Bon, il paraît que l'après -midi sera ensioleillee et 9 degres. Donc possibilité de prendre l'air ! Bizz...

    RépondreSupprimer
  16. Il peut sourire maintenant, le temps est plus clément
    Passe un très bon début de semaine
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer