vendredi 4 novembre 2016

Il reste un espoir !


15 commentaires:

  1. Tout de même faire un puzzle de 36 pièces en 6 mois ça fait tout de même 6 pièces par mois, soit plus d'une et demi par semaine, elle est super forte
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Elle a de quoi être fière, en effet !!!
    Bon week end repos ... ou pas ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Hélène
    Normal pour une blonde ! lol
    tu m'as fait bien rire
    Ce matin rendez vous chez le chirurgien . . . . . . .
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je souhaite que vous ayez de bonnes nouvelles. Bizz...

      Supprimer
  4. Coucou toi
    Ha les blondes ...rires !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, ordi. en delire et hier pas de telephone fixe , Au bourg pas de reseau pour portable : paix royale, Bizz...

    RépondreSupprimer
  6. Que se passe-t-il ???
    Bon début de semaine.
    Ca continue ... mon dos en vrac
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  7. Bon mercredi, tempétueux !!!
    Bisoux, hélène
    Et ne t'inquiète pas si je ne passe pas demain : RDV acupuntrice.

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine, en espérant que demain je serais mieux ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  9. Bonne fin de semaine, pour un week end prolongé ... ou pas !
    Avec un dos rénové.
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allée chez mon amie acupunctrice qui m'a dit que je n'avais pas une sciatique mais que mes lombaires L3 et L4 pinçaient un muscle qui allait jusqu'à la cheville.
    Une bonne séance d'une heure et repos tout l'après-midi : ce matin, je remarche (si on peut dire) normalement.
    Ce n'est pas de l'auto-suggestion : chez moi, ça fonctionne et c'est super !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis tres contente que tu sois soulagee chez moi c'est une scoliose lombaire tres evoluee avec plein de " ose " . Il y a une gibosite et un desequilibre. Resultat , je suis tortue et penchee : un vrai spectacle ! Resume : j'en ai plein le dos... Mais avec un appui, j'avance, je fais ma part comme le colibri de la legende. Bonne soirée .

    RépondreSupprimer
  12. Ah, ben, si t'es tortue, ça, c'est une autre histoire ! Lolll
    Moi aussi, il m'arrive de marcher "à angle droit" : moitié pliée en deux, mais on avance, on avance, même si on n'a pas d'essence ...
    Bon dimanche ... temps pourri ! Alors, je cuisine ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grrr.... je suis " tordue " tout au moins c'est le cas de la colonne , et j'avance comme une " tortue ". Il a fait très beau. Bizzz....

      Supprimer
  13. Bon début de semaine ... en espérant des jours plus beaux.
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer