jeudi 3 janvier 2019

On change !

5 commentaires:

  1. A chaque âge des reactions differentes ..hihi..
    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ... je suis vieille, alors ...
    Bon week end, toujours au soleil,
    avec les enfants, c'est encore mieux !!!
    Youpi !
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, je suis contente d'avoir pu accéder à ton blog.
    Quand j'essayais de cliquer sur ton pseudo, j'arrivais sur une page d'erreur.
    Je veux te remercier pour les gentils messages que tu déposes sur Ma Plume Fée dans Paris, sache que j'y suis vraiment sensible.
    Je te présente mes meilleurs voeux pour 2019, en espérant que cette année soit une nouvelle page où écrire des choses plus apaisées qu'en 2018.
    Je te souhaite la santé et beaucoup de bonheur ainsi que pour tes proches
    Bises et pensées d'amitié
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  4. Sourires :) à la lecture de ta publication, merci à toi
    Bises
    Cendrine

    RépondreSupprimer
  5. Bon premier début de semaine de l'année !
    Gris et froid ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer