lundi 28 janvier 2019

Élémentaire !

8 commentaires:

  1. Yessss.....bonne idée !!!
    Sourires
    Bises Helene

    RépondreSupprimer
  2. Excellent !!!
    Bon mardi frisquet ...
    Avec l'arrivée d'une tempête, ce soir !
    Vigilance orange.
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je connais bien les problèmes des maisons pour séniors, ma fille y est infirmière ...
    Bon mercredi, après la tempête moins virulente que prévu ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  4. Ré-Bonjour Dom
    Ce n’est pas pour toi particulièrement que j’ai écrit cela.
    Je voudrais que tous sachent que ces maisons sont incohérentes, inadaptées autant pour le personnel que les Résidents dont je fais partie.
    Plus de responsable ici depuis un mois , les malvoyants et malentendants se sentent encore plus inquiets.
    Bonne après-midi.
    Bises bretonnes.
    Hélène.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que tu étais dans une de ces maisons.
    Tu as de la chance, avec ton ordi : je crois que personne n'en a où travaille ma fille ...
    Ou alors, tu utilises ton téléphone ou une tablette ???
    Bon jeudi et dernier jour du mois !
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Dom
    J’ai une tablette et suis la seule à me servir de l’informatique. Un branchement dans toutes les chambres est prévu pour dans...4 ans...
    Je ne sais pas comment cela a été fait pour moi , je suis un peu tête de mule, et là c’était positif.
    Je ne retrouve pas le commentaire où je souhaitais que des personnes viennent vivre un peu dans ces structures pour connaître la vérité.
    Je n’ai rien sauvegardé . Si tu l’as , pourrais-tu me l’envoyer S.T.P
    Merci .
    Bonsoir, bonne nuit.
    Bises bretonnes.

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fin de semaine et début de mois.
    Bisoux, ma hélène ♥

    PS : Grande décision pour février : je vais limiter mes passages sur les blogs :
    J'y passe beaucoup trop de temps !

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine tristounette.
    Je n'ai rien trouvé, pour ton mail ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    PS : Il y en a qui n'ont pas compris, pour hier :
    Je visite tous les blogs où je suis inscrite, avec la NL, soit plus d'une centaine.
    Mais le problème, c'est que certains ne répondent jamais ou vraiment rarement.
    Alors, je vais les supprimer de ma liste ... c'est tout !
    Tous ne publient pas le même jour, heureusement.
    Par contre, je n'irais plus systématiquement chez ceux qui viennent tous les jours sans publier.
    J'espère être claire, ne m'en veuillez pas ...

    RépondreSupprimer