samedi 10 novembre 2018

Surprise !

Et plus rien ...

4 commentaires:

  1. Riressss ....et oui c'est tout à fait ça ..
    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe série !
    Tu ne publies pas souvent, mais quand tu nous mets des images, tu mets le paquet !
    Je t'en ai piqué quelques unes que je publierais ... après ton accord, bien sûr.
    Bon dimanche, dans le vent !!!
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  3. Kikou
    J'espère que tu vas bien
    Oui c'est catastrophique la liste des jouets pour l'arrivée du Père Noël.Il y a intérêt à mettre des sous de côté :)
    Je te souhaite une douce soirée
    Bises
    @lain

    RépondreSupprimer
  4. Bonne nouvelle : je viens de récupérer ma messagerie, donc elle n'était pas piratée.
    Je passe sur tous les blogs pour me réabonner aux NL ...
    Quelle galère !
    Avec des bisoux pour me faire pardonner le C/C !

    BONNE CHANCE A TOUS LES GILETS JAUNES.

    RépondreSupprimer