lundi 19 novembre 2018

Savoir !


3 commentaires:

  1. Un texte qui dit si bien les choses ...on devrait en faire de grand panneau dans les grandes avenues !
    Bises Hélène

    RépondreSupprimer
  2. Wouhaaa !
    J'aurais dû passer plus tôt ... un paquet de nouvelles publications et il y en a d'excellentes !!!
    Bien sûr, je vais t'en emprunter, comme d'hab' ;-)
    Merci de nous faire partager toutes ces découvertes, enfin, pour moi.
    Et très belle réflexion de Monsieur Gabin, mise en image.
    Autrement, j'ai bien aimé toutes les blagounettes.
    Bonne fin de semaine, qui revient à la grisaille ...
    Rien envie de faire et pourtant, il faudrait que j'en profite tant que je peux encore travailler un peu.
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bon mardi ... et bonne semaine.
    Pas pu passer hier, chez certains car de grosses perturbations sur les blogs.
    Marre de ce temps.
    Pour ma thyroïde, le taux a un peu baissé, avec le médoc.
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer