lundi 8 octobre 2018

Vraiment !


9 commentaires:

  1. Merci pour toute cette série d'images humoristiques !
    Je te les emprunte, avec ta permission, bien sûr ...
    Bien agréable de trouver quelqu'un qui me fasse sourire, surtout avec des blagues que je ne connaissais pas !
    Bon mardi, frisquet ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bon mercredi, avec le beau temps revenu ...
    Toujours ça de pris !
    Bisoux pour ceux qui en veulent.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de semaine, avec visite du docteur et ménage si j'ai du courage ...
    Bisoux fainéants ...

    RépondreSupprimer
  4. Bon début de semaine, un peu plus frais ...
    Mais toujours pas de pluie !
    Bisoux,ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin de semaine avec un temps magnifique ...
    Mais pas le moral pour autant ...
    Bisoux fatigués.

    RépondreSupprimer
  6. Bon début de semaine.
    Bisoux, chère hélène ♥

    RépondreSupprimer
  7. Une info, sur mon blog ...
    A voir, tu ne seras pas déçue !
    Bisoux en colère, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  8. Même pas vrai ! pauvre chat barbu et jaune !
    gros bisous et bon dimanche
    MITOU

    RépondreSupprimer