mercredi 24 octobre 2018

Attendre !

Patience, tout arrive à qui sait attendre...

5 commentaires:

  1. Bon, quand tu t'y mets, y'en a !!!
    Ils sont tous excellents et ... enregistrés.
    Merci pour ton envoi, en direct.
    Je ne vais pas tous les commenter, mais ... j'aime.
    Re-merci de me faire sourire, ça fait du bien.
    Bon jeudi, avec des matinées dans le brouillard.
    Comme moi ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    J'aime bien ton nouveau contenu de blog, on a le sourire tout en le parcourant. J'ai bien aimé le petit vieux qui va emmerder tout le monde au super U ! Il doit être midi !
    Je te souhaite une bonne soirée
    @lain

    RépondreSupprimer
  3. Bon début de semaine hivernal !
    Vent glacial depuis hier et températures en chute libre.
    Bien motivée pour aller faire un tour à la carsat !
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour bonjour

    Bof je ne suis pas un fan de la morue, je laisse ma part au chat :)

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne journée

    @lain

    RépondreSupprimer