jeudi 25 août 2016

La saga des cigognes noires continue !

Elle s'était envolée...

Ce matin une autre est venue la rejoindre...

!
Et elles sont reparties ensemble !!!
!

14 commentaires:

  1. Bonjour et merci de ton passage sur mon glog
    Les cigognes font le gué sur le nid, y aurait-il des petits ?
    J'espère que tu vas bien par cette chaleur
    Je te souhaite une bonne journée
    Bien amicalement
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre passage ! Cette cigogne n'est pas un oiseau très courant ici mais " à vol d'oiseau " je suis à 30 kms de la Réserve Naturelle de Séné près du Golfe du Morbihan où il y aurait quelques spécimens !
      Ici, la chaleur çà va, aujourd'hui avec un petit vent d'est j'ai même pu sortir me promener .
      Belle soirée !
      Hélène.

      Supprimer
  2. C'est un couple : les deux se partagent le nid.
    Comme nous ! :-)
    Bonne fin de semaine ... au frais !
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne soirée , il faisait bon ici aujourd'hui !
      Bizz...
      Hélène.

      Supprimer
  3. Re-Coucou Dame Hélène !!! Sourire
    J'espère que tu vas bien ?? Oh quelle jolie surprise !!! Il ou elle t'a ramené sa compagne ou son compagnon !!! C'est qu'il doit faire "bon Vivre" par chez Toi !!! Clin d'oeil/Sourire
    Je te souhaite une douce journée Dame Hélène ainsi qu'un excellent week-end !!! Sourire Radieux
    Bisoudoux
    ***Tincky***

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je ne sais pas où sont les cigognes, mais avec un petit d'est j'ai pu sortir aujourd'hui !!! Et même arroser un peu les fleurs ce soir ! Un exploit...
      Merci de ton passage plein de gentillesse.
      Belle soirée?
      Bizz...
      Hélène.

      Supprimer
  4. Bon week end ... en espérant des jours moins chauds ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  5. Il faut venir dans la campagne de Bretagne-Sud ... Cà va ici .
    Bizz...

    RépondreSupprimer
  6. Mouais, je vois ça à la télé et tous mes aminautes me le disent ...
    Pour ça, faudrait pouvoir partir.
    Bon dimanche : on se fait plaisir ! Pour moi, ce sera avec une méga glace !!!
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi : Crêperie perdue dans les bois du Maquis de St Marcel ( 56 ) au frais... Je penserai à toi et prendrai même " peut-être des photos ".
      Bon dimanche.

      Supprimer
  7. Tu me fais baver, avec tes crêpes !!!
    Bon début de semaine, ... maintenant, on se repose !
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  8. Bon mardi, avec un temps super ! on se croirait en bretagne ;-)
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  9. Bon mercredi, toujours au soleil.
    Vais en profiter pour faire une tit' balade ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  10. Bon jeudi et bonne rentrée, pour ceux qui sont concernés !
    Moi, je préparerais plutôt ma valise ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer