jeudi 18 août 2016

La grande photo de famille des Deux et Plus

Les bénévoles des grillades .

Des jumelles chantent !

On écoute, on se retrouve...

Les plus jeunes présentés par les animateurs .

Ajouter une légende

Présentation de pancarte pour les Totems .

Eux viennent en voisins et ont participé à une émission sur M6;

 Les petits quadruplés ont 4 ans .
La photo de famille

5 commentaires:

  1. Impressionnante, la photo de famille !!!
    Bonne fin de semaine ... en famille, pour moi !
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de ton passage sur mon blog c'est très gentil.
    J'ai vu une séquence sur les jumeaux il n'y a pas longtemps aux infor du JT de 13 heures, c'est fou comme beaucoup se ressemblent. Tu vas me répondre que c'est normal ce sont des jumeaux ou jumelles, voire plus !
    La photos de groupe est extraordinaire !
    Je te souhaite une très bonne journée
    @lain (Ptit Randonneur)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ce passage, votre blog est très intéressant. Je visite avec vous des endroits magnifiques. Bon après-midi !

      Supprimer
  3. Coucou Dame Hélène !!! Sourire
    Je suis venue voir tes reportages Jumeaux !!! Et oui, je vois double grâce à toi !!! Clin d'oeil
    Bisoudoux
    ***Tincky***

    RépondreSupprimer