mercredi 30 septembre 2015

La Claie prend sa source à Saint-Âllouestre et nous conduira tranquillement jusqu'à Pleucadeuc.

4 commentaires:

  1. Coucou Hélène
    C'est un bon début tu verras les copines viendront aussi !!
    Je ne connais pas beaucoup ton coin,il
    est vrai que j'ai quitté la Bretagne il y a très longtemps !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. j'aime voir les sources des rivières et ruisseau ! bel am a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour et merci de ton passage sur mon blog.
    Je fais toujours un petit tour chez toi pour découvrir des endroits que je ne connais pas, et c'est réussi !
    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques.
    Bien amicalement
    @lain

    RépondreSupprimer
  4. Bon mercredi, toujours venteux et pluvieux ...
    Et une actualité qui va avec.
    Bisoux, hélène

    dom

    RépondreSupprimer