dimanche 3 mars 2019

Ça arrive !

35 commentaires:

  1. Ca s'arrose, oui, mais avec de l'eau, hein !
    Bon début de semaine, qui va être chargée ...
    Ce matin, PDS et absente demain.
    Alors, ... à mercredi !
    Il fait un vent d'enfer, les tuiles vont encore voler.
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est arrivé ....lol ...et ça continue !!!
    Rires
    Bises Helène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Hélène
    C'est vrai lorsqu'on va en Bretagne ça s'arrose. Mais j'ai souvent eu du beau temps
    J'espère que tu vas bien
    Je te souhaite une douce journée
    Bisous
    @lain

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de pluie c’est pas méchant, d’autant qu’il y a eu un hiver sec et doux.
    Et... Le printemps n’est pas loin.
    Bonne soirée.
    Bizh.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne fin de semaine !
    Journée pour les droits de toutes les femmes du monde.
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  6. La pluie c'est bon pour le teint !
    La preuve nous avons des peaux de bébé !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Bon début de semaine avec mes nouveaux horaires ...
    Mon toubib m'oblige à limiter mon temps sur l'ordi, alors, je l'éteins tous les matins vers 10 heures pour ne le rallumer qu'une petite heure l'après-midi.
    Mes visites vont donc être très rapides et selon le temps imparti.
    Il pense que mes dépression et hyper tension sont dues à mes problèmes de thyroïde.
    Donc : REPOS !
    Absente demain car j'ai RDV avec ma radiothérapeute (pas d'erreur, j'ai vérifié ! Lolll).
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonne fin de semaine, toujours grise et venteuse.
    Comme mon dos, toujours coincé, beaucoup de mal à écrire ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  9. Toujours en pause commentaires, je viens malgré tout voir les articles des aminautes et là, j'avais envie de laisser un petit mot pour te dire que je lis tous les articles mais sans me manifester (Lolll, c'est d'actualité !).
    Mais chez toi, depuis un moment, j'ouvre le blog et fait chou blanc ...
    Je te souhaite un bon mercredi !
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  10. Toujours pas de nouvel article ???
    Toujours en pause commentaires sur les blogs.
    J'en laisse malgré tout, de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Mais l'ordi n'est allumé que le matin, jusqu'aux environs de 10 heures et je ne le rallume que le soir pour voir seulement si j'ai de nouveaux mails.
    Bonne fin de semaine et peut-être à lundi, si je suis un peu mieux car les anxiolytiques commencent à faire de l'effet et mon dos se repose, quasiment sans ordi.
    Mais je recommencerais avec modération, hein !
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Dom
    Tu as raison de te reposer c’est primordial.
    Moi aussi j’ai mis la pedale doouce.
    Prends bien soin de toi.
    Bises bretonnes.
    Hélène

    RépondreSupprimer
  12. Aujourd’hui, journée de la Bienveillance, alors ne pas oublier d’etre Bienveillante pour soi-même...

    RépondreSupprimer
  13. Aujourd’hui journée de La Bienveillance, alors , etre bienveillante pour soi-même...

    RépondreSupprimer
  14. Hé non, rien n'arrive ... :-(
    Bon début de semaine avec une petite reprise en douceur, mais pas la forme olympique.
    Après un beau dimanche et la visite de mes zamours, le moral est meilleur.
    Mais les douleurs persistent et j'ai hâte de passer les examens.
    Ca devient invivable de toujours supporter ça.
    Message en C/C, bien entendu, avec mon téléphone pour pouvoir rester sur la banquette, ce qui me fatigue moins le dos qu'assise mais limite mes commentaires sur l'article.
    Gros bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  15. Tu es en grève ???
    Bonne fin de semaine, avec le froid qui arrive mais le soleil reste présent.
    Gros bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  16. " Bon début de semaine après un dimanche hivernal !
    Mais superbe soleil ☼
    Et la santé qui s'améliore doucement grâce à l'utilisation du smartphone pour mes visites bloguesques,
    même si je suis obligée de raccourcir mes com' car pas facile d'écrire rapidement et les vidéos ne passent pas.
    Donc, utilisation du C/C ( "..." ) pour le message final.
    Bisoux tous contents car encore un WE en famille de prévu à partir du 19 ♥♥ "

    RépondreSupprimer
  17. "" Bonne fin de semaine, que j'espère estivale.
    Très chargée pour moi car nous allons avoir nos deux zamours, non pas pour fêter pâques (Pas notre truc) mais l'opportunité d'un long week-end.
    Je ne vais donc passer que très rapidement (Si je passe ...) et, de toutes façons, ... à mardi !
    Bonnes fêtes pascales, si tu les fêtes.
    Gros bisoux ♥ ensoleillés ☼
    Toujours en C/C avec mon smartphone ""

    RépondreSupprimer
  18. " Bon début de semaine.
    Toujours en C/C car mon ostéopathe de beau-frère m'a fait une manipulation du dos et je suis interdite de chaise pendant 2 jours ...
    J'espère que le soleil sera là car il fait du bien, même si je ne peux pas jardiner !
    Gros bisoux. "

    RépondreSupprimer
  19. " Bon début de semaine !
    Incroyable comme le temps passe vite ...
    Gros bisoux. "

    RépondreSupprimer
  20. " Bonne fin de semaine, en attendant le beau temps annoncé !
    Toujours en mode smartphone car mon dos attend le soleil, lui aussi, je pense.
    Gros bisoux ☼ "

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour tes visites.
    Dommage que tu ne fasses plus d'articles ...

    " Bon dimanche et au lundi 26 août !
    En espérant que je pourrais profiter de cette semaine de pause ...
    Et que le temps sera clément pour me la rendre agréable.
    Mon dos et mes yeux vont être au repos mais ça ne m'empêchera pas d'avoir d'autres occupations !
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tes visites sur mon blog, toujours un plaisir de te lire.

    " Je sors un peu de mon repos forcé pour te souhaiter un bon jeudi qui commence fraichement.
    J'ai un temps très limité pour mes com', aussi j'abrège mais je lis et regarde attentivement.
    Toujours en C/C avec mon smartphone, c'est pas facile mais ça fatigue moins mon dos ...
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  23. Un tit coucou toujours pour te remercier de tes visites.

    " Bon dimanche et premier jour du mois qui sent déjà l'automne avec la chute des températures ...
    Hé oui, bientôt la rentrée pour les écoliers !
    On va reprendre le train-train quotidien.
    Et peut-être penser à un peu de vacances dans la seconde moitié du mois, quel que soit le temps ☼ !
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  24. " Bon week end, toujours aussi frais mais le ☼ est là !
    Bien sûr, pas de résultats de mon scanner, je les aurais mardi en voyant mon oncologue ...
    4 jours à attendre, c'est long !
    Gros bisoux ma hélène ♥ "

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour ma hélène ♥

    " Bonne fin de semaine qui s'annonce quasi estivale ☺ !
    Je crois bien qu'on va partir en vacances plus tôt que prévu :
    Sans doute dès le début de la semaine prochaine et, pour une fois, certainement plus longtemps ...
    Je pense vous laisser des articles quotidiens afin que vous pensiez à moi
    mais surtout pour vous donner votre dose quotidienne de sourire !
    Je ne voudrais pas retrouver la blogo en crise de sinistrose,
    alors je vais faire mon possible pour essayer d'égayer vos journées malgré mon absence.
    Je vous dois bien ça, vous qui êtes toujours là quand je ne suis pas bien.
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma hélène ♥
    Merci pour ta fidélité durant mon absence.

    " Bon début de semaine après un WE quasi estival !
    Je reprends mes visites avec plaisir, ça me manquait trop.
    Encore un peu patraque après un rhume carabiné qui a gâché la fin de mes superbes vacances.
    Mais de beaux souvenirs plein la tête avec de belles rencontres bien sympathiques.
    Gros bisoux ♥
    PS : Messages toujours avec mon smartphone en C/C "

    RépondreSupprimer
  27. " Bonne fin de semaine, avec le vent qui est venu se rajouter à la grisaille.
    On sent que l'été est bien fini, hélas ...
    Va falloir s'habituer.
    Gros bisoux ma hélène ♥ "

    RépondreSupprimer
  28. " Bonne fin de semaine que je vais passer à me reposer ...
    J'ai toujours une très forte fièvre et il parait que ce n'est pas la grippe mais un virus virulent et que beaucoup en sont atteints.
    Bien sûr, avec ma chance, j'y ai droit !
    Je vais donc me mettre en pause afin de laisser passer cette saleté, en cessant les visites sur les blogs car ça me fatigue beaucoup en plus de mon dos toujours douloureux lui aussi ...
    L'arrivée de l'hiver ne se présente vraiment pas bien pour moi.
    Gros bisoux ♥ et à bientôt ! "

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour tes visites régulières.
    Dommage que tu ne continues pas ton blog ...

    " Bon mercredi toujours dans la grisaille.
    Je vais être obligée de me remettre en pause à la fin de la semaine car je ne "suis" plus ...
    Enfin, je préviendrais car je dois revoir mon toubib.
    Gros bisoux ♥ "

    RépondreSupprimer
  30. " Bien que toujours en pause, comme promis, je passe te faire un petit coucou pour te remercier de tes gentils messages qui me font toujours plaisir.
    J'ai un peu moins de migraines car mes yeux se reposent mais, pour le dos, aucune amélioration et ce temps gris, humide et froid n'est pas là pour que ça aille mieux !
    Quant-au moral, je préfère ne pas en parler ...
    Heureusement que vous êtes toujours là pour me le remonter avec vos commentaires qui me font chaud au coeur ♥
    Bon dimanche avec de gros bisoux. "

    RépondreSupprimer
  31. " Un petit coucou bien que je sois toujours en pause,
    pour te souhaiter une bonne fin de semaine et te remercier pour tes visites.
    Des nouvelles sur mon blog d'hier ...
    Gros bisoux ma hélène ♥ "

    RépondreSupprimer
  32. " Bonne fin de semaine avec un moral dans les chaussettes et un temps qui n'arrange rien pour les douleurs.
    Gros bisoux ma hélène ♥ "

    RépondreSupprimer
  33. Bonne fin de semaine après la tempête d'hier !
    Et mon dos qui ne me laisse pas de répit lui non plus ...
    Je pense de plus en plus à me mettre en pause définitive car ça devient un vrai calvaire de rester assise.
    Tout du moins en attendant les résultats de mon ostéodensitométrie de janvier qui me donneront peut-être un remède pour mes douleurs.
    Mais j'y crois de moins en moins et un manque de motivation s'est installé, surtout avec ces fêtes que je n'aime vraiment pas !
    Je ne sais donc pas si je repasserais d'ici là ...
    Gros bisoux, ma chère et fidèle hélène ♥

    RépondreSupprimer
  34. Toujours rien de nouveau par ici et aujourd'hui, on dit :
    ♥ ♥ ♥ JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! ♥ ♥ ♥
    Avec une brassée de bisouXXX ma hélène ♥
    Passe une belle et bonne journée, entourée de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!
    dom

    RépondreSupprimer