mercredi 26 décembre 2018

4 commentaires:

  1. Mon ordi ou blogspot déconne : je n'ai aucune image !!!
    Bon jeudi ... ça pèle !
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Heléne
    Rires ..c'est tout à fait ça ..
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Toujours pas d'images ... Que se passe-t-il ???
    Bonne fin de semaine hivernale.
    Je vais sans doute me faire plus rare, pas le moral ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Hélène
    J'espère que tu as passé un bon Noël.
    J'adore la tête du chat, génial !
    Oui il y a un problème dans ton lien, en fait il manque un . entre laclaie et blogspot ce qui retourne une page non trouvée.
    Je te souhaite un très bon weekend et un excellent réveillon du jour de l'an
    @lain

    RépondreSupprimer