lundi 17 septembre 2018

Citation

Ajouter une légende pas toujours facile 

6 commentaires:

  1. Pitin, depuis plusieurs jours, je cherchais ton blog : impossible de le retrouver, pourtant, je savais que la claie, ça me disait quelque chose mais je ne me souvenais plus de ton nom et, comme tu ne mets pas de lien sous ton pseudo, je ne savais plus où chercher, mais je savais t'avoir vue sur FB où tu parlais de ton blog ...
    Bref, j'ai trouvé, c'est le principal !
    Merci de tes visites.
    Je vois que claudine, elle, n'a eu aucun problème pour voir tes articles. Lolll
    Bon week end !
    Je vais enfin profiter du soleil, pour sortir un peu ...
    Bisoux, chère hélène.

    RépondreSupprimer
  2. Juste un petit coucou pour voir s'il y avait du nouveau ...
    Bon dimanche, avec des bisoux, chère hélène ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne fin de semaine, avec un soleil radieux !
    Ca redonne le moral ...
    Bisoux, ma hélène ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’avais un peu volontairement arrêté ce blog car impossible de faire des photos et de marcher le long de la Claie : un gentil médicament qui donne des tremblements et ses effets sont réversibles ou pas et bingo pour moi, c’est pas...Ensuie en voulant retrouver ce blog je m’aperçois que j’ai oublié le fonctionnement. Galère, galère et en fouillant l’ordinateur ça revient , ça repart. Donc de temps à autres je mettrai des trucs qui m’ont faire rire ( sans te copier ) ou que j’ai trouvé agréable à regarder. Je suis ton blog et là 1ère chose que je fais c’est regarder la fête du jour car si on ne veut pas être oublié il ne faut pas oublié non plus. Je te souhaite une bonne soirée ensoleillée ici aussi ! Merci de m’avoir retrouvée très chère Dom . Bizz... bretonne.

      Supprimer
  4. Dom. Ne t’inquiète pas, je lis beaucoup , il y a des visites , des bavardages où on refait le monde. Il y a pire et je reste battante pour moi et les autres. Je sais que tu connais ce genre de situation, alors comme le veut une certaine formule «  en marche « 

    RépondreSupprimer