vendredi 6 janvier 2017

Continuer !


30 commentaires:

  1. Oui dans le temps on avait l'habitude de réparer et non de jeter, mais pour la longévité des couples c'est un autre phénomène qui entrait en jeu, les femmes n'avaient aucune autonomie, elles étaient dépendantes des hommes et ne pouvait prendre aucune décision, n'oublions que c'est seulement dans les années 1960 que les femmes ont eu le droit de détenir un compte en banque, alors enchainées qu'elles étaient, elles s'accommodaient de la situation et faisaient en sorte que la vie s'écoule paisiblement
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les vieux couples qui durent ... par amour.
    Bon week end, en famille, pour moi ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Hélène
    Je partage un peu l'opinion de Claude combien de couple se sont déchirés mais sont restés ensemble envers et contre tout car le divorce n'était pas à la mode et puis il y avait souvent les questions de patrimoine que l'on ne voulait pas partager ! Un couple amoureux si longtemps alors là je dis chapeau et j'admire !
    gros bisous et bon dimanche avec une bonne part de galette
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Bon début de semaine, dans la grisaille la plus totale. Pfff
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  5. Bon mardi, doux mais gris, gris.
    Suis débordée mais j'attends le docteur ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  6. Bon mercredi, toujours la pluie ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  7. Le vent t'a emportée ???
    Bonne fin de semaine, le froid après la tempête ...
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  8. Ben mince alors la tempête où la grippe !!
    Bon je préfère un bon coup de vent en plus çà permet
    de s'aérer le cerveau !lol
    Nous avons passé la semaine dans la neige et je t'ai attendu avec le 4/4 !!
    gros bisous et à très vite j'ai envie de rire un bon coup le matin
    MITOU

    RépondreSupprimer
  9. T'es sous la neige ???
    Bon dimanche et ... à mardi
    car thierry rentre à l'hôpital demain matin, très tôt,
    pour une série d'examens en cardiologie.
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  10. Hello ...et bien tu nous manques ...
    J'espere que tout va bien ..
    Je croyais avor vu cette publication ..nous ça fait 43 et oui on repare ...
    Bises Heléne

    RépondreSupprimer
  11. Alors ???
    Bon mardi, avec un moral meilleur.
    Heureusement qu'on a demandé à faire un second test, pour thierry, avant de procéder à une intervention !
    Le second toubib est moins alarmiste et veut d'abord un scan pour envisager un nouveau traitement ...
    Et, bien entendu, la poursuite d'une hygiène de vie parfaite.
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  12. Continuer, continuer ... t'es arrêtée ???
    Bon jeudi, toujours bien couverts ... 'tin qu'ça pèle !
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  13. T'es oùùù ???
    Bon week end, avec toujours mon problème de gorge ... marre.
    Bisoux, hélène

    RépondreSupprimer
  14. Elle est où Hélène ,elle où !
    Elle hiberne . . .
    Elle est où Hélène elle où
    Elle se cache au fond de son trou !!
    Elle est où Hélène elle est où
    J'voudrais lui faire un p'tit bisous !!
    MITOU

    RépondreSupprimer
  15. Bon mardi, frisquet... Avec des bisoux !

    PS : je fais court pour pouvoir lire tous les nouveaux articles ...
    J'ai beaucoup de retard.

    RépondreSupprimer
  16. Continuer ??? Mais tu as arrêté !
    Bonne fin de semaine, avec des bisoux !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Hélène, j'espère que tu n'as pas de problèmes de santé, ton absence nous inquiète, on espère très vite te revoir
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  18. Comme claude ...
    Bon week end tempétueux !
    Et des bisoux en rafale

    RépondreSupprimer
  19. Et voila, tout s'est arrêté sur continuer ...
    Bon week end ... froid.
    Avec des bisoux.

    RépondreSupprimer
  20. Gros gros bisous pour un bon dimanche
    j'espère que ton ordi n'est pas en panne !
    MITOU

    RépondreSupprimer
  21. Bon début de semaine et bonne fête à tous les zamoureux !
    Je ne serais pas là demain, jour de la saint valentin :
    direction hôpital pour une série d'examens.
    Avec des bisoux !

    RépondreSupprimer
  22. Petit coucou très rapide, j'ai mille choses à faire ...
    Pour l'hôpital, mauvaise nouvelle mais on continue les investigations pour savoir où j'en suis.
    Bon mercredi, avec des bisoux !

    RépondreSupprimer
  23. Un gros bisous pour te remercier d'être passée sur mon blog
    Bonne journée et à très vite avec le printemps . . . lol
    MITOU

    RépondreSupprimer
  24. Que t'arrive-t-il ???
    Rien de grave, j'espère ...
    Bon mercredi, avec du soleil ?!
    Et des bisoux, c'est sûr !

    RépondreSupprimer
  25. coucou Hélène
    Tu sais quoi et bien moi j'aimerais bien rire avec toi !
    allez une p'tite blague tu dois bien trouver çà !
    gros bisous et bon dimanche sous la pluie
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens, mais quelle misère. Je ne peux pas ajouter 🤭 un nouvel article grrr... ça viendra. Bizz...

      Supprimer
  26. Je l’aurai, je l’aurai , comme on l’entend à la télé... A bientôt .

    RépondreSupprimer