mercredi 30 septembre 2015

A l'embouchure de La Claie un Gunnera Manicata aux époustouflantes feuilles.

5 commentaires:

  1. Je ne connais ces feuilles que de vue ,je vais regarder où se trouve la Claie exactement !
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir
    Merci de ton passage sur mon blog
    Je sais maintenant comment se nomment ces énormes feuilles que j'ai vu si souvent dans certains aménagement paysagers.
    Merci.
    Bonne soirée
    @lain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      J'aime bien me balader sur ton blog, je retrouve des choses que j'ai vu dans d'autres sites géographiques et que j'ai apprécié. Et comme j'adore la nature !
      Je te souhaite une très bonne journée sous le soleil
      @lain

      Supprimer
  3. Bonjour
    Et merci de votre passage sur mon blog, j'ai toujours plaisir à vous lire.
    Un petit passage pour me dépayser un peu.
    Je vous souhaite un très bon weekend
    @lain

    RépondreSupprimer
  4. Ca se mange ???
    Bon mardi ... sans commentaire ...
    Bisoux, hélène

    dom

    RépondreSupprimer